Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American-Girls-Addicts !!
Publicité
Newsletter
Archives
24 juin 2011

Présentation...

bonjour a toutes et...a tous !

J'ai enfin réussi a me connecter, en fait j'avais un compte et je ne m'en souvenais plus !

Je m'appelle Selma, j'habite,  ou plutôt nous habitons, mon mari et moi-même dans le tarn et garonne un "village perdu" en pleine campagne qui a pour nom Nègrepelisse !Il y a un an nous habitions Marseille, d'où nous sommes originaires.

Je suis une ancienne costumière de théatre, donc je sais très bien patronner ( si ça peut servir !).Outre cette profession, j'ai travaillé aussi chez une amie antiquaire à restaurer des costumes anciens.(de poupées).

J'ai habillé longtemps des "grandes" poupées, car j'ai une fille ( a présent 30 ans). Mais depuis peu, je me suis attachée aux fillettes de 32/36 centimêtre, J'ai aussi des "fashiondolls" de chez Robert Tonner. Je possède quelques "grandes" de 45/50 cms 4 en vérité mais pas un AG, très difficile a trouver !

mon blog de poupées :

http://lamaisondeselma.over-blog.com

j'ai déja rendu visite a quelques unes d'entre vous, j'en suis ravie !

a bientôt

selma cayol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Binvenue Selma!!!<br /> J'ai hate de voir tes pensionnaires de 45 cm !!!
Répondre
Publicité