Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American-Girls-Addicts !!
Publicité
Newsletter
Archives
24 juin 2011

Mes poupées PAOLA REINA : SOY TU

Je vous présente mes poupées PAOLA REINA : SOY TU .

Elles mesurent 45 cm , et sont tout en vinyl parfumé .

Les voici avec leur tenue d'origine :

                                                                                                                                   

71RCyuelWvL__AA1500_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

71zHfxITgyL__AA1500_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

364_g0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

02352

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les voici maintenant avec des tenues maison :

003 (2)

 

 

 

Elle porte un FLS et une petite jupe .

Les explications des tenues seront bientôt sur mon blog .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

007 (2)

 

 

 

Celle-ci porte des chaussures de Baby Born , qui sont compatibles .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

013 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

009 (2)

 

 

 

Celle-ci a subi une coupe de cheveux , puisque je l'ai en double .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je connaissais mais peu: j'aime bien la blonde, elle a vraiment une bouille rigolote! et tes tenues sont vraiment à croquer...
Répondre
J
Elles sont très jolies ces poupées, et que dire de leurs tenues ! Trop top, bravo. Amitiés.
Répondre
V
oh mais elles sont très mignonnes!! je ne les connaissais pas!! on va apprendre plein de choses ici!!moi aussi, je préfère la rousse...<br /> ohhh!! la nouvelle présentation du blog, whaouhh!
Répondre
S
j'aime beaucoup la petite rouquine ! elles sont joliment habillées ! bravo<br /> selma
Répondre
M
Elles sont vraiment trés belles!!!<br /> Et tes tenues sont vraiment trés reussies!!!
Répondre
Publicité