Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American-Girls-Addicts !!
Publicité
Newsletter
Archives
13 août 2022

Raccourcir un pantalon

Rassurez-vous, je ne vais pas faire un nième tuto sur comment raccourcir un pantalon. Mais j'ai profité un pantalon que j'ai raccourci, pour en récupérer les morceaux, et en faire une jupe.

2022_08_11_02

 

Une jupe pour poupée, j'avais oublié de le dire.

2022_08_11_03

 

Le devant est en deux morceaux, je l'ai coupé au pli, puis j'ai coupé en deux. Le dos est au pli, mais comme je n'avais pas un assez grand morceau, j'ai aligné la pièce sur une couture de la jambe. J'aurais dû faire l'inverse.

2022_08_11_04

 

La ceinture est coupée dans un vieux drap, faute d'un morceau assez long pour la couper. Et je me suis bien amusée avec les surpiqûres en fil fluo (on voit bien le côté fluo sur la photo surexposée) et les boutons assortis.

2022_08_11_01

 

Modèle Skirts with pockets de Forever 18 inches.

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe jupe, bravo!<br /> <br /> J'adore l'idée des coutures fluo.
Répondre
Publicité