Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American-Girls-Addicts !!
Publicité
Newsletter
Archives
26 juin 2011

Je prends le temps...

...de me présenter.

Maman d'une famille nombreuse,mon interêt pour les poupées est né avec ma dernière fille.

Je me suis d'abord fait plaisir en lui offrant des Chéries puis, j'ai acheter Cécile(Chéries) pour compléter la collection, et je l'ai gardé pour moi à cause de ses cheveux que je trouvais difficiles à coiffer pour une petite fille(bonne excuse!!!). Mon amoureux m'a offert une Vanille Rousse(Corolle) et pour ma Fête de Mères cette année il m'a offert celle qui nous interesse sur ce blog : Mareike

Chez moi à son arrivée.DSC03273

Chez Poumi (fournisseur préféré officiel Kidz'n'Cats)   

ma mareike

Je me promène aussi sur les forums Dollls!!! et Chéries dolls,je retrouve ici quelques habituées...

Voilà,je pense avoir dit l'essentiel, ,j'espère que ce nouveau blog aura une riche et belle vie,pleine de partage et d'échange.                                 

@ bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bienvenue à toi et à Mareike!! ;-)
Répondre
M
Bienvenue sur le blog...j'adore la bouille de ta poupée!!!
Répondre
Publicité