Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American-Girls-Addicts !!
Publicité
Newsletter
Archives
23 juin 2011

coucou!

Bonsoir, à mon tour de me présenter. Je suis Lamalleasecret ou Vaniline ou encore Vanina de mon vrai prénom. Grace au net, j'ai redécouvert une passion enfouie depuis mon enfance où je cousais et tricotais beaucoup pour mes poupées. Il m'a fallu avoir une fille(10ans maintenant) pour redécouvrir ce plaisir avec les Chéries de Corolle. Et de fil en aiguille, ou plutôt de blog en forum, ma collection s'est élargie à une vingtaine de poupées maintenant, dont 3 kidz n'cats. Les voilà dans des tenues que je leur ai faites.

Il y a eu d'abord Louisa:

louisa et nikola 015

 

Puis Mareike à qui j'ai fait une petite coupe de cheveux:

 

robes 007

 

et enfin Nikola:

 

louisa et nikola 011

 

 Et j'ai déjà une petite question: j'aimerais savoir si les chaussures des american girl iraient aux kidz n'cats car il y en a tellement de mignonnes!! Si quelqu'un pouvait mettre les mesures du pied d'une american girl que je puisse comparer! Merci! longueur, largeur, tour du pied?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la petite bouille de tes poupées. Elles ont l'air vivantes. MB2
Répondre
V
J'ai oublié de dire qu'elles sont magnifiquement habillées !!!
Répondre
V
J'en ai quelques unes et aussi 2 garçons. Quant aux chaussures, je trouve de jolis modèles sur ebay chez : releaserain, c'est le pseudo du vendeur.<br /> Les chaussures de "American Girl" vont mieux aux Götz de 50 cm comme les "Sarah" !<br /> amitiés<br /> vivilaine
Répondre
B
Elles sont vraiment très belles et je trouve que la coupe au carré va très bien à Mareike. Perso, j'ai eu Mareike mais je n'ai pas "accroché"...ça arrive!Très belles photos en décor naturel en tous cas...
Répondre
V
merci, je vais aller voir çà tout de suite!! ah ah, une idée? j'ai hâte de voir çà...
Répondre
Publicité