Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American-Girls-Addicts !!
Publicité
Newsletter
Archives
22 juin 2011

Heureuse d'être parmi vous

Bonjour

Je suis CHOUPYCHOU , j'ai 53 ans , et je j'adore confectionner des tenues pour mes poupées.

En voici quelques unes : ce sont des poupées LOTUS , que l'on trouve aux USA , sous la marque : GALLI GIRL et TODAYS GIRL . Ells mesurent 45 cm et sont de même conception que les AMERICAN GIRL , mais elles ont le corps un peu plus fin .

043 (2)056 (2)054 (2)047 (2)052 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies. MB2
Répondre
M
Trop belles !!!! j'adore!!!
Répondre
L
voilà de jolies poupées que je ne connaissais pas!! je suis enchantée de ces nouveaux partages! merci mavacre!
Répondre
J
Elles sont très belles tes filles, et leurs tenues trop jolies.
Répondre
Publicité