Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American-Girls-Addicts !!
Publicité
Newsletter
Archives
24 juin 2011

Info blog...

Suite à la question de VANILINE, je rajoute une nouvelle catégorie : MENSURATIONS/MESURES

En ouvrant ce blog, je souhaitais réunir les personnes ayant cette passion commune avec moi.....des échanges pouraient se faire plus tard, certaines sont plutôt couture, les autres tricot ou crochet....on pourra donc organiser des swaps afin d'agrandir les gardes-robes de nos poupettes.

Et c'est là que la nouvelle catégorie sera bien utile !!!

J'attaque donc la liste avec les mensurations de la poupée AMERICAN GIRLS

Mensurations_poup_es_008

1°) Stature (H.des pieds au sommet de la tête) 45 cm.

2°) Hauteur du buste (du haut de l'épaule à la taille) 12 cm.

3°) Tour de  poitrine (juste sous les bras) 29 cm.

4°) Tour de taille 27,5 cm.

5°) Tour de hanches 32 cm.

6°) Hauteur de jambe exterieure (du plat du pied au haut de la cuisse) 20 cm

7°) Hauteur de jambe interieure (du plat du pied à l'aine) 17 cm.

8°) Hauteur du plat du pied au milieu du genou 11 cm.

9°) Longueur d'épaule 3,5 cm

10°) Longueur du bras (de l'épaule au poignet) 13 cm.

11°) Tour du poignet 8,5 cm.

12°) Tour du coude 10,5 cm.

13°) Hauteur  épaule-creu du coude 8 cm.

14°) Hauteur creu du coude-poignet 6cm.

15°) Ecartement de la main 10,5 cm.

16°)Tour de cou 15 cm.

17°) Tour de tête 30,5 cm.

18°) Hauteur du devant (taille-cou) 10 cm.

19°) Hauteur du dos (taille-cou) 11 cm

20°) Profondeur d'entre-jambe (du niveau de la taille dos à celui du devant) 19 cm.

21°) Longueur du pied 6,3 cm.

22°) Largeur du pied (au plus large) 3,5 cm.

23°) Tour du pieds (circonférence du plat du pied) 16,5 cm.

24°) Distance des oreilles (en passant par le dessus de la tête) 17 cm.

25°) Tour de cheville 11 cm.

26°) Tour du mollet (au plus fort) 13,5 cm.

27°) Tour de genou (au plus fort) 12 cm.

28°) Tour de cuisse (au plus fort) 15,5 cm.

Voilà, si il manque une mesure, on me le dit, et je rajoute!!!

Ce serait chouette si on pouvait avoir un comparatif avec les kidz et les lotus qui ont déjà été presentés....j'ai aussi les mêmes poupées que JOPA de la marque BATTAT, je m'occupe de les mesurer aussi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je mettrai les mesures des kidz si tu veux. Déjà le pied n'est pas le même, celui des kidz est plus menu: 3cm de large au lieu de 3,5 mais c'est pareil pour la longueur donc je pense que les chaussures des American girl vont aux kidz(en baillant légèrement) mais pas le contraire par contre les pieds des american girl doivent se rapprocher des götz.
Répondre
Publicité