Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American-Girls-Addicts !!
Publicité
Newsletter
Archives
13 septembre 2011

La rentrée aux ateliers Baldaquine

Perleen, comme toute les petites filles, fait sa rentrée...aux ateliers Baldaquine où la tenue de rigueur est:

DSC05978    DSC05981 une combinaison légère et une culotte assortie afin d'être prête pour les essayages. Cette tenue m'a donnée beaucoup de mal en raison du tissu utilisé (très fin, effilochable, en un mot: fragile!) mais j'ai réussi à faire cette étape du stage couture  d'Elizée et c'est le principal! J'espère pouvoir revenir bientôt vers vous avec une tenue de rentrée beaucoup plus traditionnelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as réussi de biens jolis dessous !!!<br /> Les miennes aussi n'en ont pas !!<br /> Bises
Répondre
M
Trop mignon !!!........j'aime beaucoup !!!
Répondre
V
j'imagine la galère à coudre çà! le résultat est bien joli et au moins elle a des dessous!contrairement aux miennes!! hi hi! chut!...
Répondre
Publicité