Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American-Girls-Addicts !!
Publicité
Newsletter
Archives
31 août 2011

Couture pour mes poupées

Bonjour ,

Je vous présente mes travaux de couture de l'été . Celà faisait bien longtemps que je n'avais pas cousu , et maintenant , j'ai plein de projets  !!!

Dabord une robe pour mon AG :

couture poupee 005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une robe pour TARA , ma Kidz , d'après un modèle de VANINA , auquel j'ai rajouté des petites manches ballon :

couture poupee 009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une robe pour ma nouvelle poupée LOTUS ( depuis le temps que je voulais une poupée black )

couture poupee 015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et une tenue cool , pour une poupée SOY TU ( qui va aussi à TARA )

couture poupee 013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt !!!

Bises

CHOUPYCHOU

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes tenues sont magnifiques!bravo! ;-)
Répondre
C
C'est vraiment bien réalisé, la nouvelle poupée noire est bien jolie, les autres aussi d'ailleurs! bravo. Brigitte.
Répondre
Publicité