Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American-Girls-Addicts !!
Publicité
Newsletter
Archives
15 octobre 2011

Matières premières

Après bien des hésitations et des tâtonnements, voici les matériaux que j'ai choisi pour faire le sal: pour la parmenture, la ceinture...un tissu uni couleur vert amande, pour les bottes et le trench un coton enduit tout souple et imperméable aux motifs pieds de poule blanc et vert de gris. Pour lier le tout, des boutons imitations bois verts amandes. je trouve l'ensemble plutôt harmonieux et, à part pour les boutons que j'ai achetés ce matin aux puces des couturières, j'utilise ce que j'ai dans mes placards (Une grande victoire...). Bon bah voilà! j'suis prête...On commence quand???

DSC06245  DSC06253

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli choix, çà promet! j'ai une idée mais il faut que je vérifie si j'ai assez...
Répondre
B
super!!!Je suis dans les starting-blocks...
Répondre
M
Bravo BALDAQUINE !!!<br /> Et de deux !!!<br /> Bon je vais demander à ma puce de choisir son tissu pour mon second Trench.<br /> Je vous met le TUTO du montage demain!!
Répondre
Publicité