Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American-Girls-Addicts !!
Publicité
Newsletter
Archives
17 août 2011

PETIT GILET VERT

Pour Choupychou mais pas que..., ma version de son tuto: february lady sweater toujours porté par Crickett et assorti à sa robe à smocks, so chic!

DSC05805    DSC05806

Pour le coup, je trouve qu'elle fait vraiment petite fille modéle et elle dit un grand "Merci!" à Choupychou pour son tuto (et moi aussi!)

Pour Héllébore mais pas que non plus, je viens de recevoir Galina , ma Kidz n' cats, ouf! enfin...Elle se sera faite attendre!Donc, à bientôt pour une nouvelle tenue mais je ne sais pas encore laquelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo BALDAQUINE , ta fille est superbe dans ce petit gilet , tu l'as très bien réussi !!!!!<br /> ça me fait plaisir de le voir !!
Répondre
H
C'est vrai que le modèle de gilet de Choupychou est sympa. Tu l'as parfaitement réussi ! <br /> J'ai hâte de voir ta Galina !
Répondre
V
voilà une tenue très joliment complétée! ce modèle est très beau et assorti aux chaussures et à la robe! whaouhhh! ;-)
Répondre
J
Il est tout simplement exquis ce petit gilet, et parfaitement assorti à la robe. Bravo à toi pour cette chouette réalisation. Amitiés.
Répondre
Publicité