Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American-Girls-Addicts !!
Publicité
Newsletter
Archives
22 juin 2011

Moi aussi addict

Je suis Lolotte addict aux Kidz'n'cats.

Ma première Kidz Marietta est arrivé au mois de mai de cette année, suivi de Galina.

Une princesse Rose arrive cette semaine.

J'ai bien sûr d'autres poupées à la maison, mais ce blog ne leur ait pas consacré.

Je couds beaucoup pour mes poupées et à l'occasion pour celles des autres.

P1020740__Copier_

P1020894__Copier_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes poupées sont très belles. Bravo pour les tenues. MB2
Répondre
B
J'aime beaucoup Galinas et cela fait un petit moment que je la convoite (apparemment au naturel elle a l'air encore plus jolie!)mais après une expérience malheureuse avec Mareike (j'accrochais pas!!), j'hèsite beaucoup...Le temps aura peut-être raison de mes hésitations...ou pas!
Répondre
C
Wouahhhhhhh , qu'est-ce quelles sont belles !!!!
Répondre
J
Elles sont magnifiques ! Je découvre ton blog et je me régale !
Répondre
R
j'adore !!!
Répondre
Publicité