Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American-Girls-Addicts !!
Publicité
Newsletter
Archives
30 juillet 2011

Coucou!!!!!!!!!!

Comme je vous le disais dans le prescédent article, je suis ravie du nombre de membre grandissant petit à petit de ce blog !!!

A ce jour aprés un mois et dix-neuf jours d'existance, nous sommes 15 membres et 18 abonnés!

De bien belles poupées ont été présentés....ma fille va donc finir la bannière !!!

Coté MENSURATIONS, un grand merci à CHOUPYCHOU et BALDAQUINE qui ont pris la peine de mesurer leurs poupettes sous tous les angles!!!

Nous en sommens donc à 6 !!

- Amercican Girl

- Our Generation

- Gotz

- Lotus

- Soy Tu

- Kidz'n Cats

Du coup, j'ai de nouveau envie de coudre pour mes poupées....à trés vite alors !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci mavacre pour ce blog. Et merci d'avoir mis les messages dans l'autre sens, c'est mieux maintenant qu'il commence a y en avoir pas mal!!
Répondre
Publicité