Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American-Girls-Addicts !!
Publicité
Newsletter
Archives
18 août 2021

Bal des pompiers

Normalement la poupée devait aller au bal des pompiers pour le 14 juillet, mais ils ont été annulés cette année.

2021_07_13_01

 

J'avais ce morceau de tissu avec des rayures verticales depuis un moment, pas très grand. J'ai attendu de coudre le dos au devant avant de couper les manches, j'ai bien fait, je les ai placées dans l'autre sens du tissu: droit fil sur trame au lieu de chaîne.

2021_07_13_02

 

Mince, j'aurais dû mettre un fil bleu en canette pour coudre la bande agrippante...

2021_07_13_03

 

J'ai utilisé le patron de la doublure de la robe Mod Block Dress de Sofie Clareese. Drapeau coupé dans le même tissu, sur un pique à brochette en bois. 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo! <br /> <br /> Ta jolie blonde pourra mettre sa tenue l'an prochain.🤞
Répondre
Publicité