Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American-Girls-Addicts !!
Publicité
Newsletter
Archives
19 février 2019

Veste de chutes

Toujours dans les chutes de ma robe, une veste pour la poupée. Modèle Schoolboy Blazer de Liberty Jane. Cette fois je me suis reposée, je n'ai pas du tout calculé les raccords, je m'en suis remise au hasard. Il faut dire que ce sont des chutes de chutes, alors déjà il a fallu placer les pièces dans le droit fil, c'était presqu'un exploit.

2019_02_16_04

 

Le seul effort a été sur les finitions avec biais, façon haute couture. C'est aussi une chute de biais, mais je ne sais plus de quel projet.

2019_02_16_05

 

Oups j'ai oublié les boutons et boutonnières... Ouf c'est fait. Boutons de mon stock, si je me souviens bien d'un ancien uniforme Air France.

2019_02_17_01

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merveilleuse ...👍👏💋
Répondre
Publicité