Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American-Girls-Addicts !!
Publicité
Newsletter
Archives
30 juin 2013

Addy

Sur mon dernier message, je vous ai parlé d'un site dont la page indiquée contient 5 livres. J'ai commencé par le premier (Addy) sans regarder que chacun avait une date... et une histoire !                                                  Bac2012_2077

Chaque semaine, je vous mettrai une réalisation (il y en a 4 par livre)...

Donc, dans ce premier livre, il s'agit d'Addy, fille d'esclaves libérés par la Guerre de Sessession. Nous sommes en 1864. Son père et son frère restent sur place pour chercher du travail, pendant qu'elle, sa mère et le bébé remontent vers le Nord, plus "ouvert"... Addy s'en va avec les vêtements qu'elle porte sur elle et un grand mouchoir avec une bouteille d'eau, un peu de nourriture et un peu d'argent.

la suite... la semaine prochaine !

Pour aujourd'hui, ce sera les dessous...(ils ne font pas partis du livre d'Addy)

(mon American Girl, c'est Caroline (historique)Bac2012_2049

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle, cette Addy/ Caroline! je serai contente de suivre ses aventures!
Répondre
C
C'est vraiment mignon ces dessous. J'aime beaucoup la forme et le tissu parait si fin !<br /> <br /> Vite, la suite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Chic chic chic !!!!<br /> <br /> Le blog va revivre !!!<br /> <br /> J'ai hate de voir la suite !!!
Répondre
B
Très jolis: la poupée comme les sous-vêtements. Tu as du pain sur la planche, c'est un projet ambitieux et je vais suivre tout cela avec beaucoup d'intérêt. Bon courage!
Répondre
N
Oh, c'est super sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'intéresse aux AG depuis peu et je découvre tout un monde.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour la suite :-)
Répondre
Publicité