Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American-Girls-Addicts !!
Publicité
Newsletter
Archives
2 janvier 2013

Helloooooooooooooow !!!!

Aprés presque une année d'absence, je me décide à revenir sur ce blog ....

Je viens vous souhaiter une excellente année 2013, je vous la souhaite sous le signe de la créativité, et surtout qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez !!

003

J'espere venir plus souvent sur ce blog afin de vous proposer d'autres petits SAL couture ou tricot comme c'etait prévu au départ!

J'ai eu besoin de me détacher de la blogo ... C'est fait, je reviens avec un tout nouveau blog perso .

J'avais eu des demandes pour le SAL trench et des demandes d'inscriptions pour participer à ce blog collectif, si vous êtes toujours interessé, faites moi signe.

A bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut Mavacre!<br /> <br /> Heureuse de te revoir sur la blogosphère même si je comprends ton besoin de t'en éloigner (pas très présente moi non plus, faut dire...). J'aimerai bien voir ce blog prospérer car les poupées de 46cm/50cm ne sont pas celles qui ont le plus la côte et moi, je les aime bien! Bonne et heureuse année à toi et les tiens!
Répondre
C
Que je suis contente que ce blog reprenne !!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bonne année à toi, je suis contente si ce blog reprend vie cette année!!! youpi! <br /> <br /> allez les filles , revenez! (moi la première...;-))
Répondre
S
Super, j'en suis! Justement, ayant reçu ton mail, je voulais prendre des nouvelles de ces poupées.
Répondre
Publicité