Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American-Girls-Addicts !!
Publicité
Newsletter
Archives
24 octobre 2011

Le patron

Evidemment, j'attends le départ en vacances de notre meneuse pour commencer et tomber sur les premières difficultés...
J'ai imprimé le parton, à partir des images jpeg, et je me trouve avec quelque chose de trop grand: un carreau fait plus de 5 mm de côté: 20 carreaux font 12cm, donc mon patron sera 20% trop grand, avez-vous ce problème? 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Est-il possible d'avoir le ^patron ??? Merci<br /> <br /> Lilianne
Répondre
S
Merci, la prochaine fois je penserai à l'option d'ajustement au cadre. <br /> Pas de papier quadrillé à la maison, que des mini fiches bristol pour ma fille, je vais pas lui piquer!<br /> Pour cette fois on a fait comme ça, c'est presque fini, simplement les manches un peu trop longues sinon le manteau tombe bien avec un pull dessous.
Répondre
F
Et bien au moment de l'impresion et faut cocher ou décocher, selon là ou tu es, la case concernant l'ajustement au cadre. Ca devrait s'arranger. J'espère que c'est assez clair. Bon essai.
Répondre
B
J'ai eu quelques difficultés de ce genre mais il suffit de refaire le patron sur du papier quadrillé normal en comptant les carreaux et là, miracle, on a la bonne taille mais c'est ce que préconisait d'ailleurs dés le début Mavacre...ou tu as la possibilité aussi de rephotocopier ton patron pour obtenir qu'un carreau fasse 5mm...
Répondre
Publicité