Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American-Girls-Addicts !!
Publicité
Newsletter
Archives
24 octobre 2011

Petite presentation

Bonjour,

Tout d'abord, merci de m'avoir accueilli sur ce blog. C'est la premiere fois que je publie quelques chose sur un blog :)

Je m'appelle Quynh (ca se prononce a peu pres comme Quinn). Je suis Vietnamienne. J'ai 36 ans, et je suis peut-etre la plus jeune ici. J'habite aux Etats-Unis depuis 6 ans. Donc, pardonnez-moi pour les mots sans accents car je n'ai que le clavier anglais, et je en sais pas encore comment taper les accents. J'aime bien jouer avec les poupees. J'ai decouvert ma passion pour la confection des tenues de poupees l'annee derniere quand j'ai prepare les cadeaux de Noel pour ma fille.

Voici les poupees dont nous (ma fille et moi) possedons pour l'instant. Oui, pour l'instant :) car je pense a m'offrir une American girl ce Noel. Acheter ou ne pas acheter, conseillez moi, svp !!!

DSC_0466    DSC_0565

La brune (de 45cm) est de collection Springfield et la brune foncee (presque noire) est de collection American girl. Officiellement, seule la brune foncee est a ma fille, hihi.

Et voici les tissues que je pense a utiliser pour le SAL.

IMG_20111021_220902

Voila, une petite presentation de moi, et a la prochaine.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien sûr que je plaisantais! Par contre, achète ton American Girl, là je ne plaisantais pas!!! Et quand c'est fait n'oublies pas de nous présenter ta merveille...
Répondre
D
Merci pour tous les compliments. Ca est, je peux taper les accents :). Merci bcp Sophie.<br /> J’habite sur le côte d’Ouest, près Seattle. Cet été, nous venons d’avoir un magasin American Girl dans cette région. C’est à peu près 30 minutes de chez nous. Jusqu’à maintenant, nous sommes bien sages de ne rien dépenser chaque fois nous y allons sauf la première fois. Mais c’est vrai que c’est très tentant. Avec ma fille, on aime bien regarder le catalogue ensemble et fait semblant d’aller au magasin d’en acheter :).
Répondre
S
Quynh, je pense que Baldaquine plaisantait! J'étais la plus jeune dans un club de boutis, et on m'appelait le 'bébé'...
Répondre
C
Bienvenue parmi nous !!<br /> Ah , que j'aimerais aller aux USA , rien que pour passer des heures dans un magasin AMERICAN GIRL !!<br /> Ce doit être dur de ne pas vouloir tout acheter !!<br /> Peux-tu me dire dans quel coin des USA tu habltes ?<br /> Tes poupées sont très jolies !!<br /> Bises
Répondre
D
En fait, j'ai dit que j'etais la plus jeune dans le sens que j'avais les moindres d'experiences dans la vie ainsi que dans la couture. J'ai aucune d'intentions de vous de-respecter quoi que ce soit. Bien au contraire, j'ai immense respect pour vous toutes. J'ai decide de me joindre a ce blog pour apprendre. Si mon texte parait pretentieux, j'en suis desolee.<br /> Quynh
Répondre
Publicité