Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American-Girls-Addicts !!
Publicité
Newsletter
Archives
17 octobre 2011

Petite présentation

Bonsoir,

Je suis Florence (alias Floflo), j'ai 48 ans et je suis maman de trois enfants (deux garçons : 21 et 19 ans et une fille de 14 ans), en retraite depuis 10 ans. J'aime les activités manuelles, mais plus particulièrement les travaux d'aiguilles (couture, patchwork, tricot, crochet, broderie traditionnelle et point compté). Je fais aussi un peu de cartonnage. Je possède quatre poupées qui m'ont été offertes lorsque j'étais enfant, mais aucune n'est une poupée américain. J'ai décidé de refaires leurs gardes robes, car leurs tenues actuelles sont usées et abîmées par les mites. La plus grande mesure 60 cm, et mon soucis, c'est que je ne trouve pas de patron à sa taille.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bienvenue !!! mais comment as tu fait pour être a la retraite a 38 ans ???? tu travaillais dans quoi ?
Répondre
B
A la retraite à 48 ans et depuis 10 ans mais tu es mon héroïne!!!Dire qu'il va falloir que j'attende près de 20 ans alors que j'ai 44 ans. Nan!Définitivement tu es mon héroïne!J'suis jalouse...mais je t'accueille à bras ouverts parmi nous!:)
Répondre
F
Bienvenue<br /> Pour les grandes poupées tu peux voir dans ce forum, il y en a des grandes et des patrons.<br /> http://danielle.hebert.free.fr/forum/index.php
Répondre
Publicité