Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American-Girls-Addicts !!
Publicité
Newsletter
Archives
13 octobre 2011

Sophie se présente

Quelques temps déjà que je suis l'activité de ce blog, et l'annonce du SAL m'a décidée à faire le pas et m'inscrire.
Je suis Sophie, au départ dentellière, mais je fais un peu toutes les activités textiles.
J'ai (pardon) Ma troisième fille Pauline a une American Girl, rapportée des Etats-Unis par ma deuxième fille Bénédicte. Elle est arrivée avec quelques tenues de base, mais ce serait bien d'étoffer sa garde-robe.

poupée

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à toi !!<br /> J'adore les lunettes de ta poupée !!<br /> Bises
Répondre
Z
bienvenue,très jolie la poupée
Répondre
B
Bienvenue parmi nous.Superbe ton american-girl, elle porte bien les lunettes en tous cas (elle fait très working girl pour le coup)
Répondre
M
Yes... yes !!!<br /> C'est la zumelle de MAVACRE !!!<br /> Bienvenue !!
Répondre
V
bienvenue Sophie!! chouette! une nouvelle participante!!
Répondre
Publicité