Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American-Girls-Addicts !!
Publicité
Newsletter
Archives
10 octobre 2011

SAL n°1 La photo !!!

SAL n°1

 TRENCH + BERET + BOTTES

 

Pour vous donner une idée, voiçi la photo de l'ensemble au complet ;

SAL n°1 TUTO BERET ET BOTTES 032

Vous avez vu comme MAVACRE est fière de poser dans son nouvel ensemble de saison ?

J'ai choisi l'option bicolore, mais il peut tout à fait être réalisé entierement dans un seul et unique tissu. 

Je re-précise au cas ou, que les seules conditions de participation sont d' etre inscrite sur ce blog collectif, afin de pouvoir poster des photos de votre avançée sur le blog.

Il vous suffit de me signaler en commentaire sous cet article qui souhaite participer afin que je puisse vous envoyer la premiere partie sur votre boite mail.

A la date d'aujourd'hui, nous sommes 7, et je viens de voir une nouvelle demande dans ma boite mail !

Les participantes, et le lien vers leurs blogs;

VERO 50

CHOUPYCHOU

ROSE ET BLANC

BALDAQUINE

ZEZENE

PEPEE

MAVACRE 

CRAZYPATCH

LYLYBELLE

SOPHIE

ELISABETH

FRANCINE

DPQUYNH

FLOFLO

ISAZETTE

CAMJ06

VANILLINE

ISADEBAT

 

Surtout, n'hésitez pas à en parler aux personnes qui peuvent être interessées !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe! Cet ensemble. Le tuto me ferait bien plaisirs merci et bravo!
Répondre
N
Belle occasion de faire plaisir à ma fille avec ce magnifique ensemble! (en espérant qu'il n'est pas trop tard... J'aimerais donc bien en recevoir le patron svp!
Répondre
M
Pomme me met la pression...je suis OBLIGEE de participer!!!:) en plus, il est trop chouette ton trench!
Répondre
H
J'ai bien reçu ton mail avec les patrons, merci !!Il ne reste plus qu'a trouver le bon tissus, et s'y mettre ! ^^
Répondre
V
Moi aussi, je veux bien participer!!;-)
Répondre
Publicité