Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American-Girls-Addicts !!
Publicité
Newsletter
Archives
2 octobre 2011

Qu'il fait chaud !!!

On a du mal à croire d'être déjà en automne, la saison des ballades en forêt, des premiers feux de cheminée pour griller les chataignes....

Mavacre à eu tellement chaud qu'elle est partie se baigner .... si si !!

défis aout 2011 001

Je pense que nous sommes nombreuses à participer aux mêmes blogs collectifs .... alors vous allez encore voir cette photo !!!

Je fais d'une pierre deux coups ;

1°) c'est mon propre défi sur mon blog poupée perso ... la tenue de plage.

2°) c'est aussi ma participation au défi d'aout du blog collectif BONHEUR POUPEE. Oui, je sais, j'ai du retard, je file de ce pas travailler sur le défi de septembre !!

Bonne soirée !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Perso, je trouve que la tenues est de circonstance vu le soleil de ces derniers jours. En tous cas, Mavacre est parée pour l'année prochaine.Elle pourra braver les premiers rayons du soleil...
Répondre
C
Très joli maillot !!<br /> Mavacre a bien raison de mettre son chapeau , le soleil tape encore fort en ce moment !!<br /> Bises
Répondre
V
heuu! oui! légèrement en retard mais bon, le soleil l'est aussi!!j'aime beaucoup son maillot...et ses sandales de plage!! ;-)
Répondre
Publicité