Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American-Girls-Addicts !!
Publicité
Newsletter
Archives
29 septembre 2011

Coucou ....... me revoilà !!!

Aprés une longue absence, un changement d'opérateur, des essais de nouvelle adresse mail, j'arrive enfin à trouver le chemin de ce blog .... ce n'est pas qu'il m'etait innaccessible, NON !!! ..... c'est juste que j'y passais discrètement, juste le temps de lire vos articles et de regarder les jolies tenues de vos poupées.

Me voiçi enfin avec des infos qui en interesseront certaines d'entre vous, et peut-être même toutes ???

Dans quelques semaines je passerai à une nouvelle dizaine d'années, j'ai pour habitude d'organiser à cette date un petit jeu avec cadeau à la clef sur mon blog principal, et cette année le cadeau sera une poupée de 45 cm, je ne sais pas encore là-quelle ? ... je vous en reparle dès que c'est lançé !!!

Ensuite, j'avais suggeré les idées de petits défis, et enfin, peut-être un SWAP ??

Qu'en dites-vous?

Pour les défis, je souhaite savoir si vous ne souhaitez que de l'habillement, ou si le coté accessoires vous interesse??

Perso, mes derniers ouvrages ont étés pour des poupées de 33 cm, et j'ai hate de coudre en plus grand !!!

Voilà, j'attends de vos nouvelles et on se lance OK ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je préfère aussi les défis car les swap demandent beaucoup de temps, j'ai peur de ne pouvoir. L'idée de s'échanger les matières premières est sympa. Et je préfère les tenues aux accessoires...
Répondre
B
J'ai continué à réflêchir (c'est quelquechose que je fais assez couramment, trop peut-être!): Choupychou a raison , si défi il y a ,il faut vraiment que ce soit différent de ce qui se propose par ailleurs. Comme tu es bonne couturière, on pourrait aussi imaginer que tu nous proposes (ou quelqu'un d'autre d'ailleurs!) un modèle que nous devrions adapter pour nos poupées et le réaliser mais à notre manière et dans notre style.Enfin, c'est une idée comme une autre...
Répondre
C
Ravie d'avoir de tes nouvelles !<br /> Je serais d'accord pour les défis , mais pas trop avec un thème précis ( déjà fait ailleurs ) , mais ton idée de couleur ou de matière me plairait bien !<br /> Les accessoires m'interressent aussi .<br /> Le SWAP , pourquoi pas , mais nous avons des poupées différentes , alors , pour une tenue , ça ne sera pas facile à réaliser .<br /> Ton idée d'échanger les matières premières pour une tenue me séduit davantage .<br /> Enfin , ce n'est que mon avis !!<br /> Bises
Répondre
B
Heureuse de te revoir parmi nous!<br /> Perso, le swap m'intéresse peu car il ne correspond pas aux défis personnels (voir mon blog) que je m'efforce d'atteindre mais des défis, là ça tombe pile poil et "je dis pourquoi pas?" Un de plus, un de moins n'est-ce pas?... :)
Répondre
Publicité