Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American-Girls-Addicts !!
Publicité
Newsletter
Archives
1 août 2011

zezene

Bonjour, j'ai 47 ans et je suis de belgique

j'adore les poupée et je m'amuse à leur faire des vêtement, depuis peu j'ai Battat Girl, semblable aux American Girl ,avant je ne connaissai pas les american girl. je vous met la photos de l'anonce d'ou je l'ai achetée car je n'ai pas encore fait de photos.

je l'ai appelée " molly "

000000000000000

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci à toutes
Répondre
V
Bienvenue Zezene!! et à ta jolie poupée! ;-)
Répondre
V
Bienvenue à toi et à la jolie Molly !
Répondre
M
J'adoooooooore!!!! bienvenue sur ce blog collectif !!!
Répondre
C
MOLLY est charmante , elle va bien se plaire parmi nous !!!
Répondre
Publicité