Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American-Girls-Addicts !!
Publicité
Newsletter
Archives
21 juillet 2011

Présentation

Bonjour, 

Je suis Véro 50... Je suis fan des grandes poupées, et je rêve devant les vêtements, chaussures et accessoires qu'on peut trouver pour elles...

J'ai Helen et Bobo (qui chez moi s'appelle Thibaut, parce que Bobo, ça faisait vraiment trop clown) des Kidz and Cats, et j'ai une Hannah de Gotz, qui chez moi s'appelle Sixtine, et pour laquelle je tente de me mettre à la couture... J'ai en cours un peignoir en velours froissé...

Je vous mettrai des photos dès que possible...

Bonne journée aux addicts des grandes !!!

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour votre accueil les copines !!!
Répondre
R
Bienvenue Véro !!!
Répondre
M
Bienvenue Véro !!!
Répondre
V
coucou Véro, contente de retrouver ici!! j'ai hâte de voir tes poupées!!
Répondre
Publicité