Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American-Girls-Addicts !!
Publicité
Newsletter
Archives
6 juillet 2011

Une nouvelle poupée chez mavacre !!!

En premier, je souhaite vous remercier toutes pour vos présentations et vos divers articles.....je suis vraiment heureuse d'avoir ouvert ce blog!

Ne t'inquiete pas BALDAQUINE , nous allons lancer des défis pour se motiver les unes et les autres et peut-être qu'ainsi tu rempliras plus vite ta belle armoire !!!


Je vous parlais en titre d'une nouvelle venue dans ma famille.....

Quand j 'etais fillette plutôt bébé, à 18 mois!! lors de mon premier séjour à la REUNION, mes parents m'ont acheté dans la boutique de l'aéroport une poupée créole.........je ne l'ai eu que quelques heures, on l'a oubliée dans l'avion !!!......... pour me consoler mes parents m'ont acheté la cathy noire de bella, avec la combinaison à paillettes, et les jambes en mousse recouverte de collant !!!

Je scrute EBAY quand j y pense, afin de m'en racheter une (parceque je ne l'ai plus depuis longtemps!!) ........ mais quel rapport avec ce blog me diriez vous ???

Et bien, je n'ai pas encore trouvé ma "CATHY", mais voiçi ma première AG métisse !!!

AG metisse 007

La voiçi telle que je l'ai reçue aujourdhui....avec un pyjama et son nounours, je ne lui ai pas encore trouvé de petit nom.... auriez-vous des idées??

Il faut absolument que j'attaque sa garde-robe !!!.... je reviens trés vite vous proposer des idées pour ce blog et vos poupettes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment très jolie! Merle se sent d'un coup beaucoup moins seule sur le blog! Pour les prénoms, je vais y réfléchir...Anjali, Elizée, Alizée, Jada, Janelle, Cannelle,Vanille, Séfana, Zahara,Zahia,Deloris, Clio, Cléo, Céleste, Alissa, Charline, Salomé...Bon! si t'en veux d'autres, tu fais signe! Petite chose à savoir: je suis fan addict des livres de prénoms.Ceci explique cela!
Répondre
Publicité