Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American-Girls-Addicts !!
Publicité
Newsletter
Archives
5 juillet 2011

MENSURATIONS DES POUPEES GOTZ

- Stature : 50cm

-Hauteur du buste (épaule-taille): 11cm

- Tour de poitrine : 25cm

- Tour de taille : 24cm

- Tour de hanches: 25cm

- Hauteur de la jambe extérieur : 23cm

- Hauteur de la jambe intérieure : 18cm

- Hauteur du plat du pied au milieu du genou : 12cm

- Longueur d'épaule : 3cm

- Longueur du bras(épaule-poignet) : 14,5cm

- Tour du pooignet : 7cm

- Tour du coude : 10cm

- Hauteur épaule-creux du coude : 7,5cm

- Hauteur creux du coude-poignet : 6,5cm

- Ecartement de la main : 6cm

- Tour du cou: 14cm

- Tour de la tête : 29cm

- Hauteur du buste (taille-cou) : 11cm

- Hauteur du dos (taille-cou) : 10,5cm

- Profondeur d'entrejambe : 18cm

- Longueur du pied : 6,5cm

- Largeur du pied :3,5cm

- Tour du pied : 9cm

- Ecart entre les deux oreilles (en passant par la dessus de la tête : 17cm

- Tour de cheville : 10cm

- Tour du mollet : 13cm

- Tour du genou : 13cm

- Tour de la cuisse : 16cm

Impossible d'ajouter une photo avec mon premier message donc je vais faire suivre la photo avec un deuxième post.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos mensutations que j'ai partager avec une amie qui à une Gôtz de 50 cm, Bisous à vous
Répondre
T
Merci beaucoup pour ces mensurations qui seront très utiles à une de mes amies.
Répondre
M
Ho....... yes yes yes!!!!<br /> Merci!!!
Répondre
Publicité