Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American-Girls-Addicts !!
Publicité
Newsletter
Archives
29 juin 2011

Mareike

IMGP0305IMGP0307Une jupe boule hand made dans un coupon oublié au fin fond d'un placard.Un petit gilet Little Kina de Kids Tricots taille 30/32 cm et un serre-tête fastoche en tricotin + yoyo.

Je voudrais bien lui faire une Elsie...et un pantalon...et des p'tites tatanes...

 

 

J'ai plein d'idées,va me falloir du temps!

Si vous en avez aussi,je suis toute ouïe...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est trop belle !!! j'adore !!!
Répondre
M
Génial....je vais essayer de scanner mon patron perso de tunique style elsie!!
Répondre
C
Merci Vaniline,oui j'ai tout fait comme c'est écrit,je serait bien en peine de faire des adaptations ;-)
Répondre
V
c'est vraiment très joli, cet ensemble!! le gilet kids tricot, tu l'as fait à la lettre? même nombre de mailles et même N° d'aiguilles?? j'ai déjà remarqué , qu'en fait, ils taillent très grand...
Répondre
Publicité