Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American-Girls-Addicts !!
Publicité
Newsletter
Archives
26 juin 2011

JE ME PRESENTE...

Bonsoir à toutes,

Je m'appelle Baldaquine et j'ai 44 ans. J'ai trois poupées Götz de 50cm pour lesquelles j'aimerai créer une véritable garde-robe. Je m'inscris sur ce blog collectif en espérant me motiver ou me re-motiver dans ce projet que j'ai depuis quelques temps déjà.
J'aurai beaucoup aimé vous présenter mes trois princesses mais je suis une vraie quiche, je ne sais même pas comment faire pour vous mettre les photos...ça valait le coup de passer mon dimanche à leur faire prendre la pose...
Mon second projet étant d'ouvrir mon propre blog,bah autant dire que c'est pas gagné!!!
Bref, pour me résumer, je dirais que je suis débordante de projets mais pas toujours d'énergie, pleine de bonne volonté mais que je n'ai pas toujours toutes les cartes en mains...et que j'aime les poupées un peu, passionnément, à la folie!
Baldaquine

P.S :Si quelqu'un peut m'expliquer comment mettre les photos,Merci d'avance!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bienvenue à toi!!! j'ai vu que tu as mis des photos sur le site de Mavacre donc tu sais maintenant? si tu veux en rajouter ici, tu vas sur canalblog, ta page d'accueil, puis "tous les messages ", tu fais "éditer" en sélectionnant le tiens et tu peux modifier ton message en rajoutant tes photos!! ;-)
Répondre
Publicité