Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American-Girls-Addicts !!
Publicité
Newsletter
Archives
20 juin 2011

Prems' à me présenter !!

Je suis MAVACRE, addict aux American Girls, la première que j'ai appelé MAVACRE (comme mon pseudo) m'a été offerte il y a déjà deux ans par une blog-copine en remerciement d'un dépannage de materiel.

Mavacre_003

Là voici dans sa tenue d'origine.

J'ai connu ces poupées vers 2003, mes puces (j'en ai deux de 12 et 9 ans + un p'tit gars de 8 ans) commencaient à jouer à la poupée, j'ai cherché sur EBAY des patrons pour habiller ces demoiselles de 42 cm, et j'ai découvert une multitude de pochettes patrons destinés aux AG ........ j'ai d'ailleur acheté des patrons à ce moment là....en languissant le jour ou j'en aurais une !!!

J'ai appris à coudre vers 8/9 ans avec ma grand-mère en habillant mes poupées, depuis cette passion ne m'a pas quitée!!!

Je travaille à mi-temps dans une usine de confection, et le reste de la sermaine est partagé entre mes obligations de "maman" et mon atelier.

L'an dernier, j'ai profité de mon accident de travail (déchirure dorsale) pour ressortir les fameuses pochettes patron, et ouvrir MON BLOG POUPEE

Depuis le début de cette année 2011, d'autres poupées des U.S.A ont rejoint notre maison, et je prends beaucoup de plaisir à les habiller en créant de A à Z certains modèles.

salopette_mavacre_014

J'ai même prévu de lancer un petit jeu cet été sur MON BLOG PRINCIPAL pour en faire gagner une !!!

Atrés vite.......pour découvrir vos poupées et vos blogs....et par la suite peut-être lancer un swap pourquoi pas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
4 poupées, trop belles. J'adore. MB2
Répondre
J
Elles font très fashion dans leurs salopettes, bravo. Une belle famille.
Répondre
Publicité