Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American-Girls-Addicts !!
Publicité
Newsletter
Archives
11 juin 2011

Presentation du blog

Ce blog collectif à pour but de réunir les personnes ayant une ou plusieurs poupées de type AMERICAN GIRLS.

A savoir, que ces poupées mesures 45 cm, sont articulés par des rotules et tiennent debout sans support.

Les AG sont pour le moment peu présentes en france, car vendues uniquement aux U.S.A et au CANADA, cependant, on peut trouver des KIDZ'N CATS, des PAOLA REINA,  si vous connaissez d'autres marques qui en font, dites-le moi, je ralongerais la liste.

Je vous demanderais juste de vous présenter dans les jours suivant votre inscription, et de nous montrer la ou les poupées qui cohabitent avec vous.....Ensuite, je tiens à préciser qu'il ne sera pas obligatoire de poster régulièrement des articles, ce blog vivra au gré de vos envies les unes et les autres.  

Je vous invite aussi à vous inscrire à la newsletters afin d'être prévenu lors de nouvelles inscriptions, et lors de parutions d'articles.

Pour participer au blog, il suffit de m'indiquer votre adresse mail en cliquant sur "CONTACTER L'AUTEUR" en haut dans la colonne de droite.

N'hésitez pas à parler de ce blog sur le votre pour le faire connaitre et lui donner la chance de vivre.

Le blog se lira dans un premier temps par le plus ancien message....ne vous inquittez donc pas si vous ne voyez pas l'article que vous venez juste de poster, il est juste en dernière page, mais les copinettes le recevront en temps réel!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime les poupée américaine girls
Répondre
I
je suis sous le charme je suis fan des poupées j'ai 5 chéries et une paola reina de 33 cm oui je sous le charme de ces kidz'n cats j'aimerais savoir où me procurer une de ces jolies poupées... avant de me joindre à vous je viendrais un peu admirer vos réalisations et je crois qu'en parcourant certains de vos blogs j'en ai pleins les mirettes il y a de très jolies choses merci pour continuer à me faire rêver
Répondre
V
OK pour moi!j'ai trois kidz n'cats pour le moment!!effectivement les götz doivent avoir le même gabarit...
Répondre
B
Les poupées Götz aussi sont à rotules, tiennent toutes seules debout et,bien qu'elles mesurent 50cm, peuvent s'habiller comme les american girls. Bravo pour ton idée de blog collectif! J'ai quelques problèmes urgents à régler mais sitôt fait, je te rejoins: Une bonne manière de se motiver pour habiller ces grandes filles!
Répondre
Publicité